L’état de l’esprit

Nous ne travaillons pas pour vous…
mais avec vous !

Dans un monde où les acteurs directs et indirects d’un même marché se multiplient, il est souvent exprimé le désir de se différencier. Caléis va au-delà de ce concept avec une approche plus noble et plus concrète de votre communication : faisons de votre image une marque de distinction !

Ne vous différenciez pas, distinguez vous !

Un travail main dans la main !

Caléis prône une méthode de travail collaborative et rigoureuse impliquant l’agence mais aussi le client. Dans les processus de créations graphiques et de campagnes de communication, le client nous donne les clés de son entreprise : les valeurs de son entreprise et de sa marque. Caléis analyse ainsi ces précieuses données et synthétise les orientations de communication les mieux adaptées à votre profil d’entreprise et vos ambitions commerciales.

Le seul et unique but de notre agence est le développement de votre potentiel communicant. Une action de communication (identité visuelle, plaquette, site internet, …) doit porter ses fruits sur l’image, les ventes,… de votre entreprise. Elle doit aussi dynamiser vos collaborateurs dans un mouvement fédérateur, une vraie culture d’entreprise.

La réussite d’une bonne communication réside dans le temps et les moyens investis pour atteindre vos objectifs.

Une communication visuelle …

Vous rend plus visible sur votre marché

Renforce vos arguments commerciaux

Cible et touche votre cœur de cible

La communication visuelle, c’est quoi au juste ?

… un petit point sur l’utilité d’une communication visuelle : une image vaut mieux qu’un long discours.

Au même titre qu’un ingénieur, un commercial ou un artisan, le métier de graphiste, designer… a une valeur.
Une prestation graphique est aussi une prestation intellectuelle. Elle va toucher des milliers de clients à travers une brochure, un site internet, une voiture floquée,… Elle va permettre l’identification et la singularisation de la marque. En cela, elle va contribuer à son rayonnement et sa croissance. Elle va augmenter sa notoriété et participer à son développement, tel un commercial invisible (paradoxal !).

L’entrée d’un, dix, cent clients de plus concrétisera les espérances que vous aurez mises dans cette communication visuelle. Vous fidéliserez vos clients autour de valeurs fédératrices et d’une forte image de marque. Votre société deviendra peut-être la plus appréciée de votre secteur d’activité.

Tout ceci demande un savoir et savoir-faire : ayez confiance en eux.