Le chiffre 2 en rose sur un fond violet avec une ombre bleue.

Logofolio #2

Créations de logotype dans divers secteurs d'activité

Contexte

Voici une sélection d'identités visuelles conçues entre 2015 et 2018.

Pêle-mêle dans les secteurs de l'hôtellerie et la restauration, le design, les technologies web ou encore les effets spéciaux scéniques.

Coup de cœur pour le logo Best of Breizh (appelé gentiment bob en interne), notre première réalisation dans la restauration. Hélas projet non abouti, on aurait adoré y aller déjeûner.

Logo de "le Shanoa" avec hamac sous étoiles.

Création du logotype & ligne graphique pour le lodge "le Shanoa", île Rodrigues dans l'Océan Indien.

Lieu de séjour au calme dont les nuits étoilées émerveillent la clientèle occidentale.

Class & Serious, chauffeur personnel avec casquette et cravate.

Création d'un logotype pour un  VTC parisien, souhaitant se placer sur une clientèle haut de gamme.

Logo People Base CBM avec tête et graphiques, texte "Hommes + Variables".

Création logotype, refonte technique et graphique du site internet intégrant une solution eCommerce et un outil en ligne d’évaluation salariale.

Logotype 360pixels.fr avec un pictogramme en forme de cercle bleu et typographie noire à droite.

Découvrez 360pixels.fr, la plateforme web pour les pros de l’immobilier. sites vitrines, annonces, gestion locative : tout pour booster votre agence avec une solution clé en main, simple et efficace, conçue avec plus de 12 ans de savoir-faire.

Silhouette violette d'un visage féminin de profil gauche.

Logotype d'une web agency basée en Israël. Un pictogramme en guise de portail pour passer dans le monde digital.

Logo de la Fondation ESDL, texte jaune sur fond gris.
Réponse graphique à un appel d'offres pour la création de la "FONDATION ECOLE SUPÉRIEURE DE DESIGN DES LANDES". Résultat... perdu, la création validée ici
Logo rouge et blanc avec texte "C17 special effects".
Refonte du logotype de la société C17 Special Effects, spécialiste des effets spéciaux scéniques à Paris, et édition de supports de communication papier.
Texte "ESTHETIC" en noir sur fond turquoise.

Recherche et création du logotype de franchise d'instituts de soin et beauté en Île-de-France.

Combinaison des 2 "e" dans le pictogramme avec une esthétique délicate proposant un imaginaire des formes du corps féminin.

Logo 2GCI, hébergement et développement web, fond beige.

Création d'un pictogramme reflétant la sécurité et l'hébergement information. Travail réalisé pour un indépendant, 2GCI, basé dans les Landes (40).

Logo jaune avec texte "2GCI Hébergement & Développement Web".

Autre proposition, non validée, basé sur le codage. Le lettrage devant être "décodé" pour lire le nom.

Logo avec texte "La Journée des Chaires de l'ILB" et formes colorées.

Création du logotype d'un événement organisé par l'Institut Louis Bachelier qui promeut, partage et diffuse la recherche en économie et finance.

Logo avec texte : "best of BREIZH, Bar à crêpes", sur fond noir.

Création graphique du logotype et de la ligne graphique d'un restaurant de spécialités bretonnes : supports de service, vêtements, design.

Façade d'un restaurant "Best of Breizh" avec store et horaires d'ouverture.
Logo avec un bulle de dialogue rouge et jaune et texte "community".
Bulle de dialogue + cible = icône de messagerie.
Création d'un logotype pour une indépendante "community manageuse" qui souhaite montrer le ciblage client via les réseaux sociaux.

Découvrez
d'autres projets