Logo noir "LF" sur fond ovale orange.

Logofolio #1

Petits projets d'identités graphiques de Paris à Bordeaux

Contexte

Que ce soit dans pour des clients opérant dans le secteur de la santé, la cybersécurité ou l'alimentaire Caléis ne se spécialise dans aucune typologie de clients car la diversité des projets nous fait lever chaque matin.
Un panel de logotypes de 2008 à 2014.

Mention spéciale pour notre création de logotype de la charcuterie Goubie qui est arrivé avec un logotype futuriste : un plaisir de redonner du sens à l'image d'une profession.

Logo de la Charcuterie Goubie avec un cochon et une fleur.
Refonte du logotype et de l’identité visuelle de la charcuterie Goubie (Mont-de-Marsan). Redonner la place à la nature dans ce métier pour être fidèle aux attentes des consommateurs actuels.
Logo bleu "IMS Health Pharmastat" avec graphique à barres.

Création d'un logotype "produit" pour la société IMS Health, renommée IQVIA en 2017. La conception du logotype était de rendre visible l'objectif de Pharmastat : base statistique pour les pharmacies.

Logo avec texte "onwebradio" sous un symbole bleu et orange stylisé.
Pour le site d'une web radio, recherche créative sur l'identité visuelle de la radio.
Logo avec hibou et texte "Veille & Conseil en Sécurité Informatique".
Proposition graphique non retenue pour la société XMCO, experts en cybersécurité à Paris.
Logo de FranceIX avec texte stylisé bleu et rouge sur fond bleu.
En 2008, le nouveau point d'échange international Internet se créé en France. Caléis est chargée de créer un logotype fluide et apposant l'identité française.
Texte stylisé "Settanta due" avec "Pizza che gusto" en bas.
Réalisation d'un logotype pour un concept de pizzeria, au format linéaire, à Paris. Le nom Settantadue (72) correspond au temps de repos idéal d'une pâte à pizza.
Logo de Panabac avec texte: "La solution de correction de l'environnement sonore".
Création du logotype pour Panabac, créateurs de panneaux acoustiques absorbants. Mise en image du principe même du bénéfice produit.
Logo avec texte "Tue Net" et slogan "une bulle d'air dans votre environnement".

Création d'une identité graphique mettant en relief le résultat et non l'action de nettoyage : Tue Net, spécialiste en dératisation, désinsectisation, désinfection, traitement du bois, traitement de termites en Île de France.

Blason blanc à croix rouge sur fond rouge, texte: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois.

Logotype marketing de la troupe des Petits Chanteurs à la Croix de Boix, créée en 1907.

Découvrez
d'autres projets